Parfums Christian Dior’s Post

View organization page for Parfums Christian Dior, graphic

741,352 followers

At Parfums Christian Dior, we excel for ultimate luxury. This summer, the House of Dior invites you to escape to the heart of the Riviera. Head to the South, a region dear to Christian Dior, to enjoy a sunny getaway. The bright yellow of the sun, the soothing green of nature, and the flamboyant red of the summer sky at dusk create a tri-colored palette that invites you on a peaceful summer.  Make the spirit of summer last forever with Dior Beauty icons. The promise of an endless summer, filled with freedom, serenity and pure happiness. #Dior #DiorBeauty #DiorSummer

💶💶Si beaucoup de gens ont obtenu des récompenses importantes, je ne veux pas que vous passiez à côté ! * publicité https://onelink.shein.com/3/3skz85ptag4j

Like
Reply

J aime beaucoup le parfum Dior il s'en drôlement bon .c'est mon parfum préféré avec Dior est opium .c'est m m'est parfum préféré.

@bonjour je m'appelle Evelyne luc je cherche un emploi pour travailler avec vous dans votre équipe et dans votre ambiance.Merci beaucoup à bientôt j'espère au revoir à la prochaine fois.

Like
Reply

Love it bonjour je m'appelle Evelyne luc je cherche un emploi pour travailler avec vous dans votre entourage comme vous et dans votre ambiance.Merci beaucoup à bientôt j'espère au revoir.

Like
Reply

Bonjour Joël je m'appelle Evelyne luc je cherche un emploi pour travailler avec vous dans votre équipe et dans votre ambiance.Merci beaucoup à bientôt j'espère au revoir à

Like
Reply

Excellent work bonjour je m'appelle Evelyne luc sérieuse cherche à travailler avec vous dans votre équipe et dans votre ambiance avec vous Je vous remercie beaucoup à bientôt j'espère au revoir

Like
Reply
Solaria Lee

你好 希望你有美好的一天Hi, wish you a wonderful day🫶

1w

Gorgeous 🥲❤️❤️

Like
Reply
MARTINE - ALICE WITTEBOLLE

Department of Defense Bookkeeper at BELGIAN AIR FORCE- RETIRED

1w

Love it

Like
Reply
nisha Rani

Cosmetology Instructor

2w

Love it

Like
Reply
See more comments

To view or add a comment, sign in

Explore topics